Article in Super Bike Magazine KTM-Flyer MCN LED
20 avril, 2015
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Feux stop clignotants réduire la réponse des gens qui conduisent derrière vous. Cela signifie moins de risque de collision par l'arrière. Le clignotement rapide des feux de freinage va alerter le conducteur derrière vous soulevez, que beaucoup d'entre eux ont tendance à obtenir plus de distance. Lorsque les freins sont utilisés, les feux stop clignotent plusieurs fois pendant quelques secondes selon un schéma prédéfini, puis le feu stop s'allume en continu.

Ainsi, le Smart Flashing Brake Light Module crée un effet de clignotement du frein de façon que l'attention des conducteurs qui vous suive, est augmenté. Lors du freinage, les feux de stop clignotent l'un des plus de 30 fonctions disponibles. Puis les feux de stop reste allumé aussi longtemps que vous gardez les freins. Le prix du Smart Flashing Brake Light Module n'est rien comparé à la plus grande sécurité et pour éviter les accidents.

Le Smart Flashing Brake Light Module est un circuit à base de microprocesseur spécialement conçu pour le fonctionnement du frein et est emballé dans un boîtier très petit, de manière qu'il peut s'installer à la proximité de l'assemblage de feu stop.

Il est compatible avec les feux de freinage qui sont équipés de LED ou à incandescence. La puissance de sortie est maximale 55W.

Le Smart Flashing Brake Light Module est également équipé d'une fonction permettant de le clignotement du frein pour éviter les zones à fort trafic. Le feu stop clignote première fois seulement et sera ensuite allumé en permanence quand une deuxième inhibée dans les 20 ou 40 secondes. Ainsi, quand il est à nouveau bloqué dans un temps prédéterminé (20 ou 40 secondes), le feu stop est allumé. Ce sera à éviter l'ennui de clignotement constant des feux stop en cas d'embouteillages. Cette fonction peut également être désactivée.

Le tableau suivant présente certains modes de frein par rapport au signal feu stop.





Travaux sur les LED et les ampoules à incandescence
Alerter ceux qui sont derrière vous quand ralentir ou d'arrêter la circulation
Il peut vous empêcher d'être embouti
La programmation du mode de flash est effectuée par un court-circuit de deux fils ou par un bouton-poussoir (non inclus)
Plus de 30 différents modes de clignotement
Facile à installer. Seulement 3 fils à connecter et seulement 1 fil à couper
Miniature et une conception imperméable à l'eau (34mm x 23mm x 14mm)
À base de microprocesseur pour la fiabilité et la précision de l'opération
Complètement silencieux, aucun bruit de cliquant du relais
Résistant aux vibrations
Tension de fonctionnement: 12 Volts DC
Température de fonctionnement: -30ºC to +70ºC
Consommation maximale: 1W







Accédez aux composants de feu stop et de le démonter pour accéder aux fils électriques. Il ya deux fils menant au feu stop. L'une est le fil de masse et l'autre est un fil d'alimentation (+12 V lorsque le frein est utilisé). Vous devez maintenant déterminer quel fil est le fil de masse et quel fil est le fil d'alimentation. Utilisez un voltmètre ou faire référence à un schéma de câblage. Dans la plupart des cas, le fil de masse a une couleur noire ou brune.
Couper le fil d'alimentation entre l'interrupteur du feu stop et le feu stop. Donc, couper le fil entre les points et 1 et 2 (voir schéma).
Connectez le fil ROUGE du «Smart Flashing Brake Light Module» sur le point de connexion 2 avec l'aide du manchon à butée fourni. Assurez-vous d'utiliser le fil d'alimentation qui fait partie de l'interrupteur de feu stop et pas la partie qui va au feu stop!
Connecter le fil NOIR du «Smart Flashing Brake Light Module» au fil de masse du feu stop sur le point de connexion 3, en utilisant le connecteur de dérivation fourni.
Raccorder le fil JAUNE du «Smart Flashing Brake Light Module» NE PAS encore! Il est important de vérifier d'abord que les connexions du fil d'alimentation et fil de masse du «Smart Flashing Brake Light Module» sont bons. Utilisez le frein et voir si le LED interne du «Smart Flashing Brake Light Module» s'allume. Si le LED interne fonctionne, le fil d'alimentation et le fil de masse sont connecté correctement. Si le LED interne ne s'allume pas, il se pourrait que le connexion du fil d'alimentation et / ou le connexion du fil de masse n'est pas correctement connecté. Vérifiez les connexions encore une fois!
Une fois que vous avez vérifié que le LED interne du «Smart Flashing Brake Light Module» s'allume, vous pouvez connecter le fil JAUNE du «Smart Flashing Brake Light Module» au fil d'alimentation du feu stop sur le point de connexion 1 avec l'aide du manchon à butée fourni.
Toutes les connexions électriques sont réalisées. Une fois que vous avez sélectionné le mode de flash du «Smart Flashing Brake Light Module», vous pouvez protéger les 2 fins des fils BLANCS avec du ruban électrique. Remonter les composants du feu stop.



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